Cookies help us deliver our services. Using these services, you agree to the use of cookies by us. Info

Comment faire un rendering avec DomuS3D® et V-ray®

Découvrez les secrets du rendering, en profitant au maximum de l’intégration entre V-ray® e DomuS3D®

img_cataloghi

Faire un rendering avec les programmes de conception 3D peut paraître complexe, surtout pour les personnes qui n’ont aucune formation de graphiste. Même pour un pro de la conception des ambiances et de l’aménagement de la salle de bain cela n’est pas facile de connaître toutes les possibilités des paramètres du rendering, ou les astuces sur comment gérer l’exposition d’une scène.

Partant de l’exigence de diffuser la culture de la conception 3D à un plus vaste spectre des operateurs dans un contexte verticale tel que la simulation de la pose, Maticad srl a développé et promeut depuis plus de vingt ans le logiciel de conception DomuS3D®, choisi par des milliers de revendeurs et par les plus importants fabricants dans le monde de la céramique, des meubles et des sanitaires et de la création de projets d’intérieurs.

L’expérience de tant d’années d’échange avec les clients a permit aux ingénieurs de DomuS3D® de réaliser une intégration parfaite entre le logiciel DomuS3D et le moteur de rendering V-Ray, considéré un parmi les plus autoritaires dans le monde de la graphique. Pour offrir à vos clients les potentialités créatives et des résultats extraordinaires, découvrez DomuS3D 360. .

Comme anticipé au début, gérer les paramètres du rendering peut paraître complexe, et c’est une des raisons pour lesquelles le vrai succès de l’intégration s’apprécie dans son efficacité opérative, dans son équilibre de synthèse entre un numéro majeur d’automatismes pour un utilisateur novice et la possibilité d’intervenir manuellement pour les plus experts du sujet.

Rechercher des projets