Cookies help us deliver our services. Using these services, you agree to the use of cookies by us. Info

Comment faire un rendering avec DomuS3D® et V-ray® 3.6

DomuS3D 2018 est équipé avec la nouvelle version de V-RAY 3.6 pour des renderings encore plus rapide et réalistes

Maticad fait sortir ces jours-ci DomuS3D® 2018, la dernière version du logiciel officiel de création de projets adopté par les plus grands producteurs et points de vente de meubles, carrelage, sanitaires et aménagement de salles de bain.

DomuS3D® 2018 améliore la qualité des images de rendering et la simplicité de leur création grâce à l’intégration de la dernière version de V-RAY 3.6 et à la gestion de nouveaux paramètres qui caractérisent les matériaux des surfaces à structure.

DomuS3D® 2018 permet aux renderings la possibilité de gérer le DOF - Depth Of Field (la profondeur de champ) : comme dans la photographie, il est maintenant possible, si on le souhaite, de mettre au point seulement les éléments en premier plan, en laissant flou tout ce qui est en arrière-plan.

DomuS3D® 2018 améliore l’algorithme pour le calcul des lumières : Adaptive lights rend plus rapide la création de renderings lorsque plusieurs points de lumières sont présents dans la pièce, en améliorant l’exposition de l’ambiance et le rendu d’ensemble de l’image.

Dans les prochains numéros, vous trouverez tous les approfondissements sur l’utilisation de ces nouveautés, pour profiter au maximum de l’intégration entre V-Ray® et DomuS3D®.

Community
Cerca Progetti