Cookies help us deliver our services. Using these services, you agree to the use of cookies by us. Info

Le projet TilePlanner

Le projet de ce mois montre l'utilisation du système de non répétion de l'image (Stonalisé) avec une pose décalée de façon aléatoire

Dans ce projet, nous avons utilisé pour le sol des lattes décalées. TilePlanner , en effet, vous permet de concevoir la pose avec des centaines de schémas prédéfinis, que vous pouvez personnaliser avec vos matériaux de prédilection.

Si, en plus, le Producteur a rendu disponibles plusieurs images du même matériau, l'effet Stonalisé sera automatique: Car TilePlanner utilisera toutes les images, en les disposant de façon aléatoire dans la pose.

Lorsque vous ouvrirez le projet, vous remarquerez que les éléments ont été bloqués, afin de naviguer en 3D sans les déplacer: sélectionnez un élément et débloqué-le afin d'en changer sa position à l'intérieur de la pièce.

Cliquez ici  ou sur l'image pour ouvrir le projet: Veuillez vérifier que vous êtes en train d'utiliser la dernière version de Google Chrome, Firefox, Internet Explorer ou Safari (parmi ceux-ci, nous recommandons la dernière version de Google Chrome pour une utilisation sur PC).

Concevez vous-même avec TilePlanner:  facilement, rapidement et gratuitement, à l'aide des collections proposées par les fabricants. www.tileplanner.com.